mardi 26 février 2019

Montréal, TripAdvisor et moi





Certains diront :  pourquoi donnes-tu ton avis au sujet de tes sorties visites et restaurants à Montréal sur TripAdvisor?
ça ne te rapporte rien, ce qui est vrai ... sinon des badges virtuels!

Je le fais parce que ça me plaît! 
J'espère que mes avis et photos orienteront les futurs touristes vers les lieux et restaurants que j'ai appréciés et qu'ils en retireront tout autant de satisfaction que moi!
Je commence à bien connaître Montréal (lieux à visiter) et la gourmande que je suis peut se permettre de complimenter ou bien critiquer un restaurant.






lieux à voir :


Cathédrale Christ Church  1  2

Marché Jean Talon  1  2
Place d'Armes  1  2
Place Jacques Cartier  1  2
Vieux Port  1  2  3  4
Downtown rue Crescent et rue Ste Catherine : 1  2  3
Quartier du Plateau  1  2




restaurants :






Bagel St Viateur  1  2
Brasserie Cage  1  2
Kinka Izakaya  1  2
Le Falco 1  2  3  4
Mirazu  1  2
Tim Horton's 1  2  3


11 commentaires:

  1. Quel travail !
    Tu es extraordinaire et je te décerne un badge spécial !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai hélas pas pu tout poster sur TripAdvisor car ils n'acceptent pas les avis de plus d'un an...
      Je comprends que cela puisse évoluer pour un restaurant mais pour un monument?....
      Tu peux me décerner le badge de l'Ours Gourmand hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
  2. mais oui moi aussi quand j'achète qq chose je donne mon avis
    car je consulte les avis lors de mes choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les réseaux sociaux peuvent avoir une grande influence à ce sujet!
      C'est le "bouche à oreille" moderne hihi ☺☺

      Supprimer
    2. je ne parlais pas des réseaux sociaux je n'y suis pas

      Supprimer
  3. C'est toujours bon de donner son avis je le fais souvent pour les hôtels !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison de le faire!
      Bonne fin de semaine et gros bisous ☺☺

      Supprimer
  4. Moi je trouve que c'est bien de partager ces expériences, ça permet aux personnes qui vont sur les mêmes lieux que toi d'avoir déjà des informations sur les endroits ou ils se rendent, savoir que l'on rend service est déjà une belle récompense, tout ne se calcule pas en monnaie sonnante et trébuchante.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi un compte TripAdvisor; de temps en temps je commente à propos des restaurants. Par contre je n'ai jamais commenté ou exceptionnellement les lieux à visiter.

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas, c'est bien! ☺☺
      Bonne semaine...Courage, bientôt la retraite! ♥♥

      Supprimer