mercredi 19 décembre 2018

Bagels à St Viateur




Nous avons marché 14,6 km par -8°!

Nous avons mangé nos premiers bagels à St Viateur : 
une véritable institution à Montréal!
Non, ce ne sont pas des donuts ...
mais du pain (nature ou bien avec graines) garni avec du boeuf, du poulet ou bien du saumon fumé!
Le bagel montréalais est croustillant et doré : il est fait à la main et bouilli dans une eau miellée avant d’être cuit dans un four à bois.



J'en ai pris un au saumon fumé avec une salade de légumineuses. Celui de Zhom est à la viande fumée avec une salade de thon, tomates. 
C'est délicieux! miam, slurp...



Zhom a ensuite pris un café viennois!


14 commentaires:

  1. Rolalah!! Cathy!!! Que des bonnes choses !! J'arrivve <3

    RépondreSupprimer
  2. hihi :)
    7 heures d'avion Odile...
    à tout à l'heure mouarf!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'avais vu un reportage très intéressant à ce sujet un jour sur France 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu le même reportage mais là il n'y avait pas la queue pour manger!
      Bisous

      Supprimer
  4. Il faut absorbé des calories pour lutter contre le froid, moins 8° ce n'est pas encore très bas, vous risquez de connaitre encore plus froid pendant votre séjour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bagels au saumon fumé. Il y a de plus en plus de petits fast foods qui en proposent des salés et des sucrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ça excellent! On y retournera sans doute et je testerai un autre bagel!
      gros bisous et belle journée :)

      Supprimer
  6. Je prends tout y compris le viennois ....;-)
    Pas de regrets à avoir. la marche va remplacer ton vélo.
    Douce journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. He tenido que ir al diccionario para buscar los bagels y se traduce por rosquillas que no tienen nada que ver con tus apetitosos bagels He encontrando varios restaurantes en Madrid Ya os contaremos a ver si a mi media naranja le apetece Besitos para todos😘😘😘

    RépondreSupprimer