lundi 24 décembre 2018

divers




enseignes

Lorsqu'un restaurant n'a pas la licence boissons, 
tu peux apporter ta propre bouteille!









fresque murale

sur le mur du bar Colonel Moutarde
où tu peux jouer à des jeux de société







Bagel St Viateur le retour 








achat de laine artisanale et mise en pelote







Nous avons marché 8,1 km

10 commentaires:

  1. Je vois que les repas sont proportionnels au froid de là-bas... :-)
    Sympa la laine en pelotes !!!
    Joyeux Noël et gros becs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La laine était le cadeau pour la maman de Choupinou :)
      Joyeux Noël et gros becs

      Supprimer
  2. Des journées bien remplies et très enrichissantes, ça fait plaisir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parents de Choupinou sont en vacances jusqu'au 2 janvier: on va voir quelles activités seront possibles ensemble...
      Amic@lement

      Supprimer
    2. Tu n'as pas à t'excuser pour ça...
      Le principal est ta santé et si je peux te faire un peu voyager avec mon blog : c'est tant mieux :)
      gros bisous de réconfort

      Supprimer
    3. mais toi tu prends la peine de partager faire des articles
      et j'aime venir
      merci

      je viendrai de toutes façon même si c'est plus tard

      Bises ps finalement je t'ai envoyé qd même un courrier je pense que ta voisine garde les plis en votre absence
      :)

      Supprimer
    4. C'est un chouette compliment! :) :)
      Merci pour ton courrier!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Tu as l'entention de te remettre au tricot ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, c'était le cadeau de Noël de la maman de Choupinou!
      Mais c'est vrai que c'est tentant de tricoter un tour du cou bien chaud par ces températures...
      gros bisous

      Supprimer