petits paniers avec lapin :
des poules :
un panier pliage :
des oeufs géants à décorer :
Pour expliquer le 11 novembre aux CP, j'utilise des images des diaporamas de Ma classe à Moâ, Bout de Gomme et Lorien.
Merci à eux ☺
Le monument aux morts de notre ville
Le blog a 14 ans aujourd'hui!
🍰 👏
Je l'ai commencé lorsque j'étais encore en activité :
enseignante en classe de CP!
Je l'ai continué une fois à la retraite en partageant :
- nos séjours au Québec pour voir Fiston, son Amoureuse et Choupinou
- mon apprentissage de la langue coréenne
- la musique que j'écoute durant les séances de vélo d'appartement