lundi 14 janvier 2019

brasserie sportive Cage




Nous avions déjà mangé au Cage l'été 2017!


Nous y sommes retournés avec plaisir! ☺


On n'avait pas souvenir que l'entrée était si copieuse mais il est vrai que nous étions plus nombreux à la partager!
Un dessert ensuite nous aurait grandement suffi...



Du coup, on n'avait plus faim pour le dessert!

12 commentaires:

  1. Il faut bien ça pour affronter les températures extérieures
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qu'ils appellent la «poutine » ? ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🦋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Célestine!
      La poutine est un mets de cuisine québécoise composé, dans sa forme classique, de trois éléments : des frites, du fromage cheddar en grains et de la sauce brune.
      ça, c'est la base...ensuite, tu ajoutes les restes que tu as dans ton frigo!

      Supprimer
  3. Et bien vous êtes parés pour affronter le froid canadien !
    Rien pour moi mais si les frites !lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! çà ravigote tout çà, pour moi pas de plat relevé mais çà ne m'empêche pas de dévorer des yeux (lol) !!!
    Bises pour u ne belle semaine sous la grisaille par chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Nicole! :)
      Bonne semaine également et gros bisous tout frais...

      Supprimer
  5. Je trouve que dans ces menus, il y a toujours du pain....( comme chez Mac Do d'ailleurs). moi c'est frites ou pain et pas les deux.... et tu me rajoutes une portion de légumes svp.

    Gros bisous et belle soirée.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pouvais commander une salade de légumineuses ou bien de chou frisé à la place des frites!
      J'ai laissé la moitié du pain...
      gros bisous et bonne semaine <3

      Supprimer
  6. Il est vrai que les plats sont souvent copieux... On peut les partager ou demander un doggy bag. Pour le dessert c'est dommage :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave Marité!
      Nous reviendrons puisque Fiston s'est établi à Montréal...
      gros becs

      Supprimer