mercredi 20 février 2019

travaux de terrassement pour automatisation du portail




                      

Les travaux d'intérieur sont en suspens 
au profit des travaux d'extérieur!
Zhom creuse une tranchée 
du garage au portail afin de l'automatiser. 
Il va y enfouir un câble 
dans une gaine spéciale à 60 cm de profondeur.



8 commentaires:

  1. bravo bon courage
    et à suivre

    à demain ... ... ...

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne sommes pas aussi moderne nous descendons de voiture pour ouvrir le portail et la porte du garage quand je vois le nombre de fois où notre voisin fait appel à son installateur cat la porte du garage est bloquée je me dis que nous avons bien fait ! Bon courage à zhom
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toute confiance dans mon installateur : mon Zhom! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  3. Il est très courageux ton homme il y a une belle longueur de tranchée, je suppose qu'il va installer lui même le système d'ouverture du portail, ce sera bien plus pratique pour sortir et rentrer chez vous, la rue ne semble pas très large et ça doit être gênant de s'arrêter en attendant d'ouvrir le portail.
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous laissons le portail ouvert lorsque nous sortons et rentrons ensuite sur la dalle de béton devant le garage...pour éviter de gêner dans notre rue.
      Amic@lement

      Supprimer
  4. A Roger le gustan vuestras obras de ingenieria Sois unos aventureros!!! Ya nos enseñareis el final de este capitulo Muchos besitos y ánimo 👏👏👏

    RépondreSupprimer