mardi 29 janvier 2019

pizzaiolle à Montréal

-22° à l'extérieur
ça pique les jambes!
On est bien contents d'arriver à la Pizzaiolle 
4801 rue Saint-Denis.
Ce restaurant à l'aspect d'une roulotte en acier inoxydable
est inspiré des "diners américains".






J'ai mangé une Tiziana : 
sauce tomate, crevettes nordiques, ail, mozzarella.


et en dessert : 
une terrine au chocolat avec sa crème anglaise!



6,8 km

12 commentaires:

  1. Gourmande va, tu as bien raison d'en profiter, si je ne m'abuse c'est aujourd'hui ou demain que vous faites les valises pour revenir savourer la neige et les températures en France
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je te réponds de chez nous car nous sommes rentrés!
      Amic@lement

      Supprimer
  2. Vaya ruta turistica gastronomica!!! Enhorabuena aprovechad al máximo aunque sea en trineo Besitosssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y ahora que estamos en casa, nos vamos a poner al regimen! hihi :)
      muchos besos

      Supprimer
  3. je vois aussi un tiramisu et le dessert blanc avec le physalis c'est quoi?

    RépondreSupprimer