jeudi 7 février 2019

Playlist pour vélo d'appartement 58 # ON IRA

    


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


reprendre le rythme tout doucement
après un mois et demi de vacances à Montréal!

vendredi 1  : 11 km
samedi 2 : 11 km
dimanche 3 : repos
lundi 4 : 12 km
mardi 5 : 14 km
mercredi 6 : 16 km

Zaz : On ira


10 commentaires:

  1. je repasse plus tard quand possible
    mais déjà merci
    je connais j'aime
    bonne reprise en douceur
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tu sais, j'ai surtout pu me rendre compte des bienfaits de ma perte de poids et je n'ai pas envie d'en reprendre!
      Je ne suis plus essoufflée en montant les escaliers, je peux marcher vite, pédaler longtemps et des tas d'autres choses encore ☺☺☺☺☺
      gros becs

      Supprimer
  3. Je vois que tu retrouves très vite ton rythme, toutes mes félicitations.
    Tu sais que Zaz est notre chanteuse préférée parmi la jeune génération, dommage qu'on ne l'entende pas beaucoup en France, heureusement son talent lui permet de briller à l'étranger. Cette jeune femme est pleine de dynamisme et de gaité, elle apporte de la joie et de la bonne humeur dans ses chansons
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ☺☺
      C'est dommage qu'on ne l'entende pas davantage en effet!
      Amic@lement

      Supprimer
  4. Bon tout va bien. L'entraînement peut recommencer.
    Gros bisous et belle journée lavandine

    RépondreSupprimer