jeudi 20 décembre 2018

Tacos chez Maria Bonita




J'ai mangé trois tacos : un aux crevettes, un aux aubergines 
et le dernier au poisson frit accompagnés d'un peu de riz.
La bière SOL est une bière légère très agréable à boire.
Zhom a mangé des tacos avec du poulet mariné.

5,2 km



10 commentaires:

  1. C'était votre journée mexicaine? Ces choses doivent être épicées, ça doit donner un bon coup de chaleur
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu relevé mais les sauces piquantes sont servies dans des petits récipients à part!
      Je n'avais jamais mangé de tacos et j'ai bien aimé!
      Amic@lement

      Supprimer
    2. J'y ai gouté une seule fois et comme toi j'ai bien aimé, maintenant je ne sors plus au restaurant, c'est trop compliqué à gérer
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. Tu peux te faire des tacos aux légumes à la maison. Les ingrédients se trouvent facilement!
      Amic@lement

      Supprimer
  2. Vous allez faire toutes les cuisines du monde si c'est épicé c'est pas pour moi !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un petit peu relevé sans être trop fort avec un très bon goût :)
      Bonne soirée et gros bisous

      Supprimer
  3. Je connais les tacos faits maison mais pas au restau. Deux m'auraient suffit!

    Douce journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faits maison? et tu les fais à quoi?
      Oh ils étaient petits...trois c'était bien :)
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  4. J'achète les tacos et après tu mets dedans ce que tu veux. En génénal viande hachée et sauce tomate. Mais ça fait un moment que nous n'en avons plus fait.
    Bon vendredi et gros bisous. Un bisous spécial choupinet !
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer