lundi 18 février 2019

salades composées


Il faut que je mange mon content sinon c'est la cata!
Si je ne me sens pas rassasiée, je croque n'importe quoi...

mâche-roquette-saumon fumé et linguinis au saumon



tomates-thon-radis- œuf dur- cœurs de palmiers et champignons de Paris

Si ça t'intéresse, je mets régulièrement à jour mon article de 2013 sur les salades composées!!


12 commentaires:

  1. 2 super méga appétissantes qui me plaisent beaucoup aussi
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Je mets des idées de côté pour cet été car malgré le soleil nous en sommes encore aux plats cuisinés (lol) !
    Bisous et belle semaine ensoleillée par chez toi !
    Niocle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi :pas de tomates en février :)

      Supprimer
    2. quoique
      des cerises y en a toute l'année :)

      Supprimer
    3. Je mange des plats chauds tous les midis et quelquefois une soupe le soir!
      bisous

      Supprimer
  3. Je prendrai volontiers la première mais comme la seconde contient des tomates je te la laisse car tu sais bien que je déteste les tomates ! J'aime bien ton allusion à ton article d'hier !😉
    Gros bisous et bonne journée 🐻
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu suis attentivement, merci!
      gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. De jolies assiettes, c'est vrai qu'il faut éviter d'avoir des fringales autrement on a tendance à manger n'importe quoi, c'est tout un apprentissage car on prend souvent de mauvaises habitudes alimentaires.
    Passe une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon estomac est une pendule et réclame son dû à heures fixes!!! hihi
      Amic@lement

      Supprimer
  5. Ton article de 2013 est une mine ! Je l'ai mis dans ma collection de bons plans !
    Merci Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer