samedi 26 janvier 2019

le Siboire


Nous sommes allés manger au Siboire avec Fiston!
5101 Bd St Laurent
Fiston et moi avons choisi la dégustation Fish&Chip,
Zhom a préféré des penne aux lardons.




C'était bon : miam, slurp!☺

Il y avait un peu moins de verglas aujourd'hui
mais encore de belles grosses flaques!
-13° tout de même...




5,2 km






23 commentaires:

  1. Le ciel est bleu, donc vous avez vu le soleil, c'est agréable le froid par une belle journée ensoleillée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un ciel bleu bien agréable et du soleil! :)
      J'adore ça!
      Amic@lement

      Supprimer
  2. merci
    encore pané pané pané pané frit !!! !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui mais tu ne vois pas tous les légumes que nous mangeons par ailleurs :
      haricots verts importés du Guatemala
      chou-fleur importé des USA
      brocoli importé des USA
      salade verte et fruits frais du Québec
      lentilles vertes et corail du Canada

      Supprimer
    2. je ne critique pas et je sais bien que vous mangez aussi des fruits et des légumes je dis juste que moi là rien ne me plaisait en plus j'étais en pleine digestion du pt déj alors les fritures à 6 h ;)

      Supprimer
    3. C'est vrai qu"avec le décalage horaire...
      ça va me faire tout drôle en rentrant en France!!
      Là je te réponds et il est 14h50 :)

      Supprimer
  3. il en faut pour tous les goûts .... pas le mien !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi écris-tu ciboire avec un C ?
    Je croyais en lisant le titre que tu allais nous parler d'église ou de messe LOL.
    C'est rigolo de présenter le poisson sur du papier comme si c'était un cornet.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris tous les noms de restaurant avec une majuscule :)
      La coupelle de salade de chou était aussi en papier : ça fait moins de vaisselle!
      Je pense que c'est un jeu de mots à la base : si boire... donne ciboire?
      gros bisous et bon WE <3

      Supprimer
    2. moi je trouve ça rigolo

      ps par contre j'ai suivi ton lien et c'est Siboire

      Supprimer
    3. Oui, je me suis emmêlée les pinceaux!!
      Heureusement que tu suis l'affaire de près, mouarf :)

      Supprimer
    4. Merci Barbara .....parce que moi, elle ne me croit pas quand je lui dit que le ciboire c'est autre chose ! LOL
      Mais je la soupçonne fort d'avoir écrit CIBOIRE suite à la petite / grande bouteille qui suit ...

      Supprimer
    5. Mais non Lavandine! Je sais... :)
      Et puis il m'en faut plus...tout de même!!

      Supprimer
  5. Humm, fameux le fish and chips... Et il se déguste bien dans du papier(journal autrefois) car on le mangeait dehors, vendu par des marchands ambulants.
    Ça pique encore dehors :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  6. Le Siboire ? Tabernak !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Célestine faut pas dire ce mot c'est un gros mot !! (T....k )
      bon dimanche

      Supprimer
    2. @Cathy
      pas mieux! si maintenant tu jures en Québecois ça va jaser dans les boulangeries des Yvelines !!

      Supprimer
    3. @Barbara
      C'était un jeu de mot avec ciboire...vu que le tabernacle est l'endroit où il se trouve ... :-)
      •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      Supprimer
    4. @ Célestine : oui, c'est bien ça! :)

      @ Barbara : tabarouette est une version plus "douce"...

      Supprimer
  7. @Célestine ah mais oui je suis bête très bien trouvé bravo !

    RépondreSupprimer