dimanche 13 janvier 2019

le ballet des déneigeuses




version diurne







version nocturne
début de soirée




Tout au sujet du déneigement de la ville de Montréal, 

Place Jacques Cartier




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est beau mais quand les températures radoucissent et que ça fond...beurk!
      Tu as d'énormes flaques le long des trottoirs et pour traverser, ce n'est pas pratique du tout!

      Supprimer
    2. c'est pour ça que je n'ai longtemps pas aimé la neige ne connaissant que les congères grises et sales

      ça n'a rien à voir avec les paysages naturels en montagne par ex et le ski

      Supprimer
    3. ah ben forcément un paysage enneigé à la montagne est plus beau!

      Supprimer
  2. Dis moi ça doit être galère le matin pour reprendre sa voiture, elle doit être coincée dans les congères faits par les déneigeuses. Ça doit tourner en permanence, mais tout le monde arrive à rouler et c'est l'essentiel.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un camion spécial qui ramasse la neige suit les déneigeuses! Regarde bien la photo...
      Je rajoute un lien à mon article à ce sujet!
      Amic@lement

      Supprimer
    2. Ils ne sont pas si nombreux à en avoir un!

      Supprimer
    3. j'ai pas les même échos ça doit dépendre des endroits

      Supprimer
    4. Autant pour moi, je n'avais pas prêté attention au camion

      Supprimer
    5. @ Barbara : je me suis promenée dans des quartiers où j'en ai vus davantage!
      @ Claude : ce n'est rien!

      Supprimer
  3. ça c'est de la neige ... pas les 3 flocons qui tombent chez nous !
    Voilà une ville bien organisée mais tout ne doit pas être ôté .... alors ça risque de gadouiller un moment !
    Gros bisous et belle soirée.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça gadouille pas mal dès que les températures remontent!
      gros bisous

      Supprimer