vendredi 21 décembre 2018

smoked meat chez Schwartz's


Situé au 3895 Bd St Laurent,
ce restaurant est très réputé!
Il est fréquent qu'il y ait la queue à l'extérieur pour y entrer...
Nous avions constaté ce phénomène l'été 2017...


Nous avons pris un sandwich à la viande fumée (boeuf), une grande assiette de viande fumée (boeuf), des frites et une salade de chou. Le tout pour 48 dollars canadiens, environ 30 euros. L'intérieur est exigu et les petites tables sont accolées les unes aux autres pour mieux rentabiliser l'espace.
C'est correct mais sans plus : ça ne nous a pas donné l'envie d'y revenir!


Le smoked meat est une spécialité de charcuterie originaire de Montréal au Québec. 
Il est traditionnellement servi sous la forme d'un sandwich composé de pain de seigle, de moutarde sucrée et de tranches de viande de bœuf fumée empilées.
Wikipédia

On a marché 9,6 km! 
On a vu une enseigne et beaucoup
de fresques murales. Voici celles qui me plaisent le plus!









 

13 commentaires:

  1. Elles sont très belles ces fresques murales, j'aime beaucoup ça donne un autre air à la ville. Pour le restaurant, je suis comme vous, je n'aime pas être comprimé pour prendre un repas, ça me gâche le plaisir du repas, il n'est pas possible d'arriver à apprécier un plat dans de telles conditions, en général dans un tel lieu je ne m'assois même pas, je repars aussitôt
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt poster d'autres fresques qui te plairont j'en suis sûre!
      Je réponds tardivement, désolée...
      Le confort a de l'importance, c'est certain!
      Amic@lement

      Supprimer
  2. C'est cher pour le repas !
    Pour ce prix la, j'ai eu un menu 3 services avec l'apéro dernièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Freesia mais là c'est pour deux et puis tu paies la renommée!
      bjses

      Supprimer
    2. @freesia
      c'est rien comparé aux prix par ici

      Supprimer
  3. Notification arrivée ce matin ! youpi :-)
    Expérience faite ... même si vous n'y retournerez pas....
    Bon la mourarde sucrée bof bof... Les Allemands ont aussi des mets sucrés
    Ici pluie et vent donc à priori pas froid.

    Bon vendredi et gros bisous. Un bisous spécial choupinet !
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous, on aime bien cette moutarde!!... :)
      -9° ce matin à 8h
      Bisous

      Supprimer
  4. Je te laisse restau j'admire électriques !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. C'est un voyage gastronomique, on dirait ! ;-)
    Profite de tous les bonheurs, ma Cathy !
    Bisous et joyeux noël
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère le tas de nounours au tas de viande fumée ☺☺☺
    Ce n'est pas en France qu'on verrait une enseigne comme celle-ci, c'est interdit pour les cabinets dentaires! Les fresques sont très belles, cela donne du peps aux façades et animent la rue.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      J'ai photographié l'enseigne d'une brûlerie : je la posterai prochainement.
      gros bisous

      Supprimer