mardi 25 décembre 2018

Tim Hortons et Steakhouse "the Keg"



C'est en allant visiter la brasserie artisanale Beau's que nous nous sommes arrêtés au Tim Hortons.
Zhom aime le Boston Canadian et moi le muffin aux bleuets!



Le soir, nous avons mangé au Steakhouse "Keg".
J'ai testé la limonade aux bleuets et j'ai apprécié!
Choupinou est un ventre sur pattes...


J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël!


9 commentaires:

  1. il est chou !
    merci pour tous tes articles

    gros bisous à tous les 5 et encore Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les grandes assiettes ne lui font pas peur !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aime les poivrons crus mais pas les carottes cuites!
      C'est un bec sucré :)
      bises

      Supprimer
  3. C'est normal qu'il mange bien, il se dépense le petit bonhomme, il faut sans cesse qu'il reprenne des forces.
    J'espère que vous avez passé une très belle journée de noël
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choupinou était trop mignon en ouvrant tous ses cadeaux :)
      Il ne lâche plus sa caisse à outils et son barbecue...
      Amic@lement

      Supprimer