dimanche 6 janvier 2019

brunch au Senthé Quartier Rosemont la petite patrie




6547 rue St Hubert



Le Senthé est un salon de thé et de go 
où nous avons pris un brunch.



J'ai mangé un sandwich   
chèvre, tomates séchées, poivrons, champignons et 
aubergines grillées, laitue, pesto 
avec une petite salade César au poulet :
romaine, parmesan, bacon, croûtons, poulet, vinaigrette
+ thé Kamairicha (Japon)





Zhom a choisi un sandwich 
jambon, brie,chutney d'oignons rouges, épinards 
avec la même salade + café latté 10oz



J'ai enfin mangé ma première tarte aux bleuets!



Elle était excellente! miam, slurp☺

7,2 km

8 commentaires:

  1. sympa (merci pour les détails grâce au lien )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche et bonne galette : miam, slurp :)
      Tu en as fait une?
      gros bisous

      Supprimer
    2. obligée
      (je me demande comment en me trainant ) mais pas pour moi

      mais le mois n'est pas fini je referai

      Supprimer
  2. La tarte aux bleuets, tu n'avais pas la langue toute bleue en sortant?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si! et Choupinou aussi car je lui en ai donné un bout!... :)
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Thé et de go ? C'est quoi ça ?
    Je n'arrive pas à ouvrir le lien, ça rame. Sinon, j'aurais peut-être eu ma réponse...

    Beau dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un salon de thé où tu joues au jeu de go!
      Wikipédia :
      Le go est un jeu de plateau originaire de Chine. Il oppose deux adversaires qui placent à tour de rôle des pierres, respectivement noires et blanches, sur les intersections d'un tablier quadrillé appelé goban. Le but est de contrôler le plan de jeu en y construisant des « territoires ».
      gros bisous

      Supprimer
    2. @Lavandine dommage pour le lien c'est très intéressant et détaillé
      bonne année à toi aussi

      Supprimer