samedi 5 janvier 2019

Ubisoft



Fiston est ingénieur développeur chez Ubisoft.


Nous avons plusieurs fois rejoint Fiston le midi sur son lieu de travail pour manger ensemble dans le quartier. 




Il nous a offert à chacun une tuque Ubisoft!





en vrac :

une enseigne

une fresque


et ma première boîte à livres 
clin d'oeil à Lavandine!



bonus écureuil ☺

10 commentaires:

  1. Rhooooooooooooooo que je suis contente, une boite à livres canadienne .... Je n'en ai pas encore dans ma collection et je crois que ça n'arrivera pas ...
    Vius avez un fiston yeti ....
    Je me souviens quand fiston est entrée chez Ubisoft ...
    Et il y a 3/4 ans on a été voir les lapins crétins en Bretagne ...

    Gros bisous et agréable nuit !
    A demain !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop contente lorsque Zhom a vu la boîte à livres le premier :)
      Le manteau de Fiston lui permet de rester en T-shirt par -30°!!
      Je me rappelle de ta virée en Bretagne pour les lapins crétins :)
      ça commence à faire un paquet d'années qu'on se suit toutes les deux!!
      gros bisous <3

      Supprimer
  2. On commence à en voir en France des boites à livre, je trouve que c'est une idée géniale
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Favoriser l'accès à la lecture me plaît forcément!!!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Nous croissons désormais pas mal de boites à livres dans le coin. par contre c'est assez décevant car les gens y déposent de vieux livres abimés et qui ne donnent vraiment pas envie d'être lus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma première boîte à livres...
      Encore faut-il jouer le jeu...
      C'est une autre histoire!
      bisous Sun

      Supprimer
  4. Voila de bien jolies trouvailles qui vont agrémenter au mieux le week end ! Merci Cathy !

    RépondreSupprimer