lundi 7 janvier 2019

la galette des Rois à Montréal




Choupinou a 27 mois!






17 commentaires:

  1. ♥ impossible commenter ou autre
    je regarderai tes articles quand je serai mieux
    :(
    mais merci bisous à bientôt et bonne nouvelle semaine avec les tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends bien soin de toi Barbara, j'aimerais tant que le temps qui passe améliore ta santé
      Amicalement

      Supprimer
    2. Merci à toi Barbara et à plus tard :)
      Pensées et gros bisous <3

      Supprimer
  2. 27 mois et c'est lui le roi, il semble très intéressé par l'appareil photo
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne pouvait en être autrement!
      Choupinou est fasciné par l'instamatic de sa mère...
      C'est revenu à la mode et ça date de 1963!!!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. A-t-i mangé la galette avec la fève ?
    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'embrasse.
    A demain.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est arrangé pour qu'il ne tombe pas sur la part avec la fève...
      Sa maman l'a eue et c'est forcément son petit roi :)
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  4. Et Choupinou était le roi de la fête !!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien évidemment! :)
      C'est un coquin et il est malin...
      gros becs Marité

      Supprimer
  5. Tu passes vraiment de bons moments en famille !
    Profite, c'est précieux !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸🖤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui! :)
      Je fais provision de ses moments si précieux...
      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  6. Le plaisir de se retrouver avec le sourire autour d'une bonne galette!!! craquant Choupinou !
    Prends bien soin de toi en cette nouvelle année 2019 !
    Bises du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année à toi également! :)
      7000 km nous séparent alors on ne va pas bouder notre plaisir...
      gros bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je trouve aussi mais moi c'est du parti pris! hihi <3
      Je t'embrasse :)

      Supprimer