vendredi 4 janvier 2019

location rue Brébeuf


Nous logeons au premier étage.





la chambre




la cuisine




le salon




la salle de bains WC trop étroite à notre goût




 vues avant et arrière


Nous y dormons et y prenons notre petit-déjeuner seulement!

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est ce qui me semblait
      vu les températures extérieures moi j'aurais préféré une baignoire pour m'y lover en rentrant

      mais bon on peut pas tout avoir
      :)

      Supprimer
    2. Je suis plus douche que bain alors ça me va bien! :)

      Supprimer
  2. Oui cet appartement est petit, il ne doit servir que pour accueillir des gens de passage car je ne pense pas que l'on pourrait vivre à l'année dans un lieu si exigu. D'après ce que je comprends la maison comprend deux appartements en bas et deux appartements à l'étage, pour des vacances c'est correct, quoi que je n'aime pas les WC à coté de la douche. Enfin le principal c'est qu'il soit bien chauffé et que les nuits soient calmes.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon Claude mais si on peut vivre à l'année dans un espace de cette taille

      Supprimer
    2. @ Claude : J'aime bien tout comme toi avoir les WC à part. Le studio est bien chauffé et la rue est calme. Il est possible pour un couple de vivre à l'année dans un studio mais 90 m2 nous attirent davantage!

      Supprimer
  3. En tous cas, il a l'air sympa .....Je n'arrive pas à me rendre compte de sa grandeur ...sauf pour la sdb - wc que tu dis être exiguë.
    Masi comme vous n'y êtes pas souvent, ce n'est pas grave. Est-ce loin de chez fiston ?
    Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne journée.
    A demain
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à 5 mn, c'est pour cela que nous l'avons choisi!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Un p'tit logement de vacances pas si grave c'est juste pour quelques temps!
    Le lit a l'air confortable c'est le principal ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : le lit est très confortable, on y dort bien!! :)
      Je t'embrasse.

      Supprimer