lundi 30 septembre 2024

vocabulaire coréen : les légumes

 

 

Après les animaux, les sports, les couleurs, les 4 saisons, les transports, le courrier, les lieux, les fruits, je vous présente mes fiches de vocabulaire en coréen sur le thème des légumes. J'espère qu'elles vous seront utiles!

 












 

6 commentaires:

  1. Au risque de te décevoir, je ne crois pas. Il me faudrait la même chose en anglais et en espagnol. Tu as ça en magasin ?

    Belle journée
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans problème! il me suffit de remplacer le nom....😁🐻
      Je fais beaucoup de progrès en anglais grâce à l'apprentissage du coréen : il y a peu de ressources en français! et comme tu le sais, je me débrouille pas trop mal en espagnol!
      Bon jeudi et gros bisous ❤️😘
      Kisses xx
      Un abrazo muy fuerte!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les dessins de nours ! Merci bisous

    RépondreSupprimer