jeudi 5 septembre 2024

Playlist pour vélo d'appartement 311 # BITTERSWEET

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 2O km, j'ai commencé par 5 les deux premiers jours puis 8 et maintenant 10 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 









13 commentaires:

  1. merci c'est quoi l'histoire?? pas tout saisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traduction :

      Je me demande ce qu'est l'amour.
      Je veux savoir ce qu'est l'amour.
      Ce goût sucré, ce goût noir, qu'est-ce que c'est ? Je me demande ce qu'est l'amour!
      Il n'y a pas de réponse à cette douce question mais je tombe quand même amoureux.
      L'amour se cachait quelque part mais depuis que tu es apparu, l'amour grandit ...
      Donc je ne peux pas le cacher : c'est ce qui s'est passé!
      Chaque fois que je pense à toi, je me demande si c'est de l'amour.
      Je pense que je t'aime bien....
      Oui, je t'aime!
      Avec toi, je suis tombé amoureux.

      Supprimer
    2. merci beaucoup Cathy pour cette traduction (bravo )
      En fait, plus que les paroles , je comprends pas bien le clip
      mais pas grave, pas important,
      laisse tomber

      Supprimer
    3. Cette chanson et ce clip font partie d'une série de 2021 qui s'intitule "So I married an anti-fan". C'est l'histoire d'une célébrité et d'une journaliste qui se détestent acceptent de participer ensemble à une émission de téléréalité. Je ne l'ai pas encore vu!

      Supprimer
    4. merci !
      là je comprends mieux ♥
      (désolé pour la brièveté de mes passages ce jour rdv médical)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu une pluie diluvienne jusqu'en début d'après-midi!
      Une tondeuse électrique ou à moteur à essence?
      Bonne fin de journée 😉🐻

      Supprimer
    2. j'ai vu la météo aux Jo et la tenue de la présentatrice (pull marin et caban en laine ) nous avons mangé dehors mis les ventilo comme d'hab à l'intérieur et me suis baignée ... fou la différence

      Supprimer
    3. Visite contrôle à l'hôpital pour le cancer de la mâchoire : OK! 👍🐻
      On est contents!
      prochaine visite mi-janvier 2025 👍😁
      Un soleil voilé est revenu ce matin!

      Supprimer
    4. trop trop trop génial Cathy un beau cadeau d'anniversaire ça non ?

      Supprimer
  3. J'arrive tard ... J'ai l'impression en ce moment de n'arriver à rien, tant il y a à faire !!!

    Douce nuit.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des jours comme ça!!!
      Procrastine et puis c'est tout! 👍🐻😁
      bisous

      Supprimer