lundi 19 août 2024

vocabulaire coréen : les transports


 

Après les animaux, les sports, les couleurs et les 4 saisons, je vous présente mes fiches de vocabulaire en coréen sur le thème des transports. J'espère qu'elles vous seront utiles et vous aideront à mémoriser les mots!

 



 
 
 



 


6 commentaires:

  1. Bonjour chère Cathy !!! Merci de partager avec nous le vocabulaire coréen ! C'est intéressant ! Bravo pour les illustrations ! J'adore !!! Bon début de semaine et gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite sur plusieurs groupes FB concernant la Corée afin de partager mes fiches avec d'autres personnes apprenant la langue. Cela semble plaire à beaucoup mais mes parutions sont désormais bloquées...J'ai heureusement gardé quelques contacts avec plusieurs personnes!
      Bonne semaine et gros bisous 😘

      Supprimer
  2. Salut,

    Il fait beau mais la météo promet de la pluie dans l'après midi.

    Aujourd'hui on ne sort pas car la Tiotte a mal au dos.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Mardi en août c'est de l'humour reservé aux adultes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, il a plu ici toute la journée! un vrai temps de rentrée des classes...
      Bon rétablissement à la Tiotte et bon mercredi à vous 2! 😊

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy ! Merci pour ce vocabulaire sur le thème des transports en coréen ! Et merci aussi pour les beaux petits ours qui illustrent chaque mot. Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta gentillesse et tes encouragements ❤️🐻👍🐻‍❄️
      Bonne journée et gros bisous!

      Supprimer