lundi 2 septembre 2024

Ma 8ième non-rentrée







J'ai été élève de 5 ans à 18 ans, 

élève-institutrice de 18 à 20 ans ( à l'Ecole Normale de Chartres) 

puis institutrice jusqu'en 2000 

et enfin Professeur des Ecoles (sur concours interne) jusqu'en 2017. 

Alors en tout, j'ai comptabilisé 52 rentrées des classes! J'ai même appris à lire aux enfants de mes anciens élèves! 🐻

 


 

 

 

 

Je continue à partager mes ressources sur mon blog! Le pack pour enseignants spécial rentrée est là : clic!

 



 


Bonne rentrée à Charlène : 

ancienne élève devenue PE! ❤️🐻

 

11 commentaires:

  1. "instit un jour , instit toujours"

    😉😂
    (tiens j'avais pas pensé à comptabiliser les années en tant qu'élève :)

    et toujours un jour particulier

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des mauvaises herbes à foison et plus le courage ni l'envie de les arracher....
      Bonne semaine
      Amic@lement

      Supprimer
  3. Plus de rentrée depuis 2019...et je n ai jamais compté le nombre de rentrée que j ai faites.


    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée, que l'année soit bonne et douce. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Aujourd'hui on sort les parapluies .

    Est-ce la fin de l'été ?

    En tous les cas les salades grossissent.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer