mercredi 21 août 2024

vocabulaire coréen : le courrier

 






 

Après les animaux, les sports, les couleurs, les 4 saisons, les transports, je vous présente mes fiches de vocabulaire en coréen sur le thème du courrier. J'espère qu'elles vous seront utiles et vous aideront à mémoriser les mots!

 



 

 La carte postale du Grau du Roi m'avait été envoyée par Valentine en 2010 : une élève de mon CP! ❤️🐻


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bonne nouvelle : après avoir effectué le test le Tiot n'a rien à son colon.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Aujourd'hui il fait beau dès le matin et la météo nous annonce une belle journée ensoleillée.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom doit refaire un contrôle 6 mois après son opération.
      Bonne nuit!

      Supprimer