lundi 12 août 2024

Les 4 saisons 사 겨절

사 겨절 

 



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je m'en doutais! 😁😄😋
      J'apprécie les couleurs de l'automne et le renouveau du printemps!!!!!

      Supprimer
    2. oups je suis démasquée
      ici en automne c'est pas comme chez toi pas les même espèces d'arbres - beaucoup de résineux-donc pas (moins ) de couleurs chatoyantes ça reste vert (sauf les vignes mais tard dans la saison) c'est vrai que le renouveau du printemps est revigorant et enthousiasmant

      mais désormais c'est un peu chamboulé tout ça ici
      plus de mi saison voire de froide (cf réchauffement climatique)

      Supprimer
    3. Nous avons eu un hiver moins froid et très pluvieux cette année....

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage instructif ! Bonne soirée Cathy et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Le temps est passé de très chaud à moins chaud et en plus on a de la pluie fine cet après midi. Cela fait du bien car il faisait lourd ce matin.

    Je suis passé chez le toubib et il me donne un médicament en plus pour le cholestérol et je ne dois plus manger de Brie ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fromage est mon pêché mignon! 🤤
      et même ceux qui sont une odeur forte comme le munster ou le maroilles
      Diminue!
      Prends-en 2 fois par semaine au lieu de ne plus en manger du tout!
      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Salut,

    Le temps est au beau fixe alors je suis allé nettoyer la voiture vu qu'en ce moment il y a des prix dans la station de lavage.

    La titine a fait peau neuve et la Tiotte est heureuse .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    C'est la semaine de l'humour chez les "TIOT". 02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir qu'on pense aussi à la nettoyer!!!!
      Elle est de couleur blanche à l'origine....

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy, j'aime beaucoup le printemps ! Plein de belles ondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry
      J'espère que tu passes un bel été 😁🐻
      Amicalement

      Supprimer