samedi 7 septembre 2024

anniversaire de Zhom : 69 ans

 



 
36 ans de mariage bientôt 37
42 ans de vie commune
 
Je souhaite pouvoir me réveiller 
à tes côtés tous les matins de ma vie!






14 commentaires:

  1. bon anniversaire
    bon anniversaire
    bon anniversaire !!!
    et bonne journée ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire 🎂
    Bon anniversaire à Zhom, belle journée à vous deux bisous 😚 bizouilles 😚 câlins ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile de prendre le temps de lui souhaiter son anniversaire alors que tu viens d'apprendre le décès de ta soeur...Je te renouvelle tout mon soutien en ces moments douloureux et t'embrasse affectueusement ❤️

      Supprimer
  3. Bon anniversaire Henri. Tout le meilleur piur cette nouvelle année.
    Gros bisous à vous 2.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine 👍🐻
      On croise les doigts...
      contrôle suivi cancer mâchoire effectué et OK 👍😁
      les autres dans le mois
      à suivre
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  4. Salut
    BON ANNIVERSAIRE

    Après la pluie c'est le soleil mais demain la météo annonce du mauvais temps. C'est dommage car c'est le défilé carnavalesque de Beaurains!

    J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton mari, tu formules le plus beau souhait du monde. Prenez soin de vous deux. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu en retard pour fêter un bon anniversaire à ton chéri !!! Excuse-moi Cathy !!! Mais je tiens à lui souhaiter sincèrement son "Happy birthday" !!! Gros bisous et plein de bonheur à vous deux !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci et des bisous! 👍❤️🐻
      Belle soirée à vous deux 😘

      Supprimer