mercredi 4 septembre 2024

N'Ours importés de Corée du Sud


Nathalie est rentrée de Corée du Sud avec des stickers N'Ours coréens dans ses bagages. 

 


Ils ont été bien sages et ont passé la douane sans sourciller trop contents de venir voir la France! 👍

 


Le facteur est arrivé ce midi et j'ai eu non pas un paquet de stickers mais deux...Chaque paquet contient 4 feuillets et le tout était accompagné d'une très gentille carte!

Ces N'Ours vont vite trouver place dans mes livres et cahiers d'apprentissage du coréen...

Ce que Nathalie ne savait pas, c'est qu'elle m'a fait un beau cadeau d'anniversaire pour mes 64 ans qui arrivent dans fort peu de temps! 🎂🎁








8 commentaires:

  1. Bonsoir Cathy, tous ces nours sont magnifiques . Bravo pour ce travail bonne soirée bisous à vous deux 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa de sa part
    double passion satisfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces stickers de N'ours !!! C'est effectivement un beau cadeau pour toi. Bon jeudi et gros bisous Cathy !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte-tenu de mes deux passe-temps : les N'Ours et apprendre le coréen...
      cela ne pouvait pas mieux tomber! 👍😉🐻
      gros bisous

      Supprimer
  4. Un cadeau qui tombe à point. En plus, les stickers sont bien choisis ....et tu trouveras facilement à les coller !

    Douce nuit.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement 👍🐻😁
      Repose-toi et laisse pour le lendemain et le surlendemain.....
      Bon WE et gros bisous!

      Supprimer