jeudi 19 septembre 2024

Playlist pour vélo d'appartement 313 # BODY RYTHM

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 2O km, j'ai commencé par 5 les deux premiers jours puis 8 et maintenant 10 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 


 






4 commentaires:

  1. Salut,
    C'est difficile pour moi de faire du vélo même d'appartement.

    Il fait beau m'a dit l'infirmière qui est passée me faire un prélèvement sanguin! J'en suis au 4ème ce mois ci!

    La Tiotte a mal au dos pourtant il fait beau .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contrôle cancer de la mâchoire est OK : visite avec la chirurgienne - dernier scan en février - prochain RDV en janvier 2025
      Le contrôle cancer du poumon est sur la voie du OK : scanner fin août Ok - RDV fin septembre avec la pneumologue
      Le contrôle cancer du côlon est prévu pour octobre avec une coloscopie (à 6 mois de l'intervention chirurgicale) visite avec le gastro entérologue hier

      Bon jeudi à vous deux!

      Supprimer