mardi 14 février 2012

une Saint-Valentin pas comme les autres



C'est aujourd'hui le quarante-deuxième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et c'est également la Saint-Valentin!
Hier, tu as pu remettre ton alliance :)
Je vais donc attendre 13 h avec encore plus d'impatience pour te rejoindre à l'hôpital et rester auprès de toi ♥
La maison est tellement vide quand tu n'es pas là :(




Ajout du 14/02 au soir :
Plus de drain ni de sonde naso-gastrique :$
régime purée/mixé/yaourt ou crème


46 commentaires:

  1. Bonne fête à tous les deux ! Je vous embrasse !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ma douce Cath, je penses que cette journée va prendre une toute autre dimension pour toi...je penses bien à vous 2...gros bisoux♥

    RépondreSupprimer
  3. Que d'amour transparaît dans ton message .... C'est émouvant ! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    bonne fete a tous les deux...
    uen année particuliére..
    mais que d'amour !!!!
    a bientot..
    bizzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  5. Courage, courage à toi, à ton homme, à vous.
    Bonne fête à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. NON pas encore mais tout passera puis c'est ainsi*
    Je reste bien au chaud voilà tout
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Besos, nos alegramos mucho. Dentro de muy poquito en casita y feliz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalmente el regreso a casa esta previsto para sabado!
      un abrazo muy fuerte ♥

      Supprimer
  8. Bonne soirée, Catherine, tout ça va bientôt passer et vous serez à nouveau ensemble à la maison, je vous embrasse...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  9. bonne fete à vous 2.. dans de speciales circonstances cette année.. mais tout redeviendra normal tres vite.. gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est très émouvant cette déclaration, je me permets de t'embrasser Cath.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Cela fait bientôt 30 ans que nous vivons ensemble et il a toujours été aux petits soins pour moi!

      Supprimer
  12. Bonne nuit Cathy. J'espère que tu es rassurée... Maintenant faut que tu t'entraînes à la purée/compote.... Tu as jusqu'à samedi§
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! tu réussis à me faire rire...
      Hier, j'ai passé l'aspirateur dans la maison : je ne l'avais pas fait depuis une vingtaine d'années!
      Gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  13. Merci Docteur Lavandine pour cette excellente thérapie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour CATH et bien tout va mieux et j'en suis heureuse
    ainsi il pourra se sentir beaucoup mieux et toi aussi

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Le docteur lavandine te souhaite une bonne après-midi au chevet de zhom... J'espère que ce matin tu as passé l'aspi? je te rappelle quand même qu'il y a d'autres taches à faire avant samedi ....
    je t'enverrai bien une moulinette mais pas possible mettre une image dans le commentaire :-(
    Bisous ♥♥♥ et à ce soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi!
      Zhom sort jeudi après-midi car tout va bien!
      gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  16. coucou,
    Belle et douce soirée à toi...
    je pense à vous...
    bizzzzzzzzzzz claire♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera ma dernière soirée sans lui...
      Je le ramène à la maison jeudi après-midi!
      merci ♥

      Supprimer
  17. bonne fete a vous et bon retablissement a votre mari!

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. à demain France ♥
      Maintenant tu sais pourquoi je suis gaie comme un pinson (tes photos sont superbes!)

      Supprimer