jeudi 23 février 2012

réponses au tag de Sun



Voici mes réponses tardives au tag de Sun :
- Quel prénom adorerais-tu donner à un éventuel futur bébé (fille ou garçon ?)
Je suis trop âgée maintenant...
J'ai plutôt l'âge d'être grand-mère!



- Quelle est la destination de tes rêves pour des vacances ?
Nous aimerions visiter la Corse.

- Si tu ne vivais pas en France où vivrais-tu ?
Peut-être en Espagne parce que je comprends la langue mais je n'aimerais plus vivre ailleurs qu'en France!




La dernière fois que tu as eu peur?
C'était le 8 février, le jour où Zhom a été opéré.

- Quel est le truc qui te gonfle tellement que tu le repousses depuis des semaines ?
Ce que je n'aime pas faire, Zhom le fait!



- Quel est le vêtement le plus moche que tu aies mis (volontairement pourtant !) ?
J'adore les journées pyjama où je peux traîner en robe de chambre!



- La dernière fois que tu as eu un fou rire ?
Je ne m'en rappelle pas car Zhom fait souvent le clown pour me faire rire!


- Quelle est la chose (vêtement, bijou, maquillage…) que tu sais te rendre belle ?

mon parfum

- Ton geste écologique facile et fétiche ?
trier les déchets à la maison et nous rendre à la déchetterie municipale!




- Quel métier aurais-tu aimé faire ?
écrivaine


- Que ne rates-tu à aucun prix à la télé ?
J'adore les films historiques et les péplum!



14 commentaires:

  1. ben oui, tu iras en Corse quand ton homme ira mieux....j'ai aussi des questions pour toi, si bien sur tu as envie et le temps d'y répondre..Claire Fo l'a déjà fait et crois-moi, ça vaut le détour, j'ai bien rigolé...

    je te fais de gros bisou ma douce Cath♥ car je me doutes que tes journées ne sont pas de tout repos

    RépondreSupprimer
  2. J'ai d'abord répondu à Sun qui m'avait questionnée il y a au moins 15 jours...
    Je me prépare à répondre au tien et vais de ce pas lire les réponses de Claire Fo!
    Bisous ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toujours autant lire tes tags et surtout voir les images telle une petite fille. Gros bisous Cathy ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué Cath ! Merci ! j'espère t'avoir distraite un peu ! J'ai vu sur ton autre billet que c'était dur pour ton z'hom :( je pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours bien agréable de lire tes réponses !
    Dès que la santé de zhom le permettra, pas d'hésitation ..... vous visitez la Corse ! Ce sera "votre récompense" .... :-) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dés que la santé de Zhom le permettra, nous visiterons le château de Chenonceaux et le zoo de Beauval!
      Nous verrons les pandas ♥

      Supprimer
  6. Pour sûr votre tour va venir et il sera bien mérité!! Et que dure la belle aventure :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cathnounourse. Petit bisou du soir. Je vais me coucher. ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nuit Lavandine et bon courage pour demain ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Super ce tag... Merci
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ta visite!
    Bienvenue sur mon blog et gros bisous à Stella ♥♥

    RépondreSupprimer