mardi 7 février 2012

un mardi tout doux sous le signe de la grossesse


C'est aujourd'hui le quarante et unième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!
Nous avons sur Hellocoton plusieurs blogueuses qui attendent un bébé :  ce post leur est consacré!















23 commentaires:

  1. bonjour ma chère Cath, j'espère que tu vas bien et que tu as le moral...
    devenir maman ..une des plus belles expériences qui soit...

    gros gros bisou♥

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU CATH et bien tout est si doux chez toi mais ce n'est pas pour moi
    ALors je vais penser à ces mamans aussi et avec toi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Il ne te reste plus qu'à attendre la joie d'être mamie :-)
    J'espère que la neige a disparu et que tu pourras conduire zhom cette après-midi. Bisous tout plein♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir
    et vite je vais faire brûler du bois bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cheminée tourne non-stop lorsque Zhom est là!
      T'as vu que t'avais gagné pour la touaille?
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. Il rentre à l'hôpital demain matin à 7h pour être opéré à 10h.

    RépondreSupprimer
  6. Courage!
    Fiston passe des partiels ces jours-ci...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Cathy,
    Je passe pour te dire que nos pensées sont avec vous deux.
    Bonne route pour demain. Tout ira bien, inchallah, pour Henri.
    Bisous ♥♥♥♥♥
    Souhila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis restée avec lui jusqu'à ce qu'ils le montent au bloc...♥

      Supprimer
  8. Coucou Cath,

    J'espère que lorsque tu liras ce post, tu auras eu de bonnes nouvelles de zhom. Nous pensons tous à toi et à zhom naturellement bien que lui doit dormir profondément à l'heure qu'il est !Bisous tout pleins et courage ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom est sorti du bloc à 17h15 après 6h d'opération. Ils l'ont gardé en salle de réveil jusqu'à 20h30. Je n'ai pu le voir que 5 petites minutes : c'était impressionnant!

      Supprimer
  9. bisou douce Cath, je penses que tes journées ces temps-ci sont remplies d'inquiétude et d'incertitude..j'espère que tout ira au mieux pour ton zhom...

    bisou♥

    RépondreSupprimer
  10. merci... c'est tres gentil ce billet pour les bloggueuses enceintes!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce joli clin d'oeil, plein de bisous Cath <3
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer