vendredi 24 février 2012

campagne des restos du coeur


   




En relayant leur appel aux dons sur nos blogs, Danone et Carrefour offrent des repas aux restos du coeur!







18 commentaires:

  1. CATH bonjour
    OUI ILS ont bien besoin de nous
    Alors essayer de donner même si ce n'est pas grand chose*
    Mais y penser au moins*
    Merci d'avoir suivi cette marche
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un article sur le blog = 10 repas
      C'est une bonne initiative de la part de Danone et Carrefour!

      Supprimer
  2. COUCOU Cath tu as raison il faut les aider bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une petite goutte d'eau mais...j'espère que nous serons encore plus nombreux à participer cette année!

      Supprimer
  3. et le nombre de repas ne va aller qu'en augmentant... quelle honte pour tous ceux qui nous taxent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y-a-t-il une campagne similaire à celle des restos du coeur en Belgique?

      Supprimer
  4. Bonjour Catherine,
    Je n'ai pas de Carrefour près de chez moi, et je ne sais pas si cette campagne est valable pour l'Espagne, mais je soutiens toutes les campagnes...

    J'espère que tout ira bien chez toi, je t'embrasse très fort, gros gros bisous
    Paloma

    RépondreSupprimer
  5. j'ai moi aussi fait suivre mais sur mon facebook !

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien le mettre aussi sur mon blog mais je n'ai pas encore compris comment le faire. Je vais étudier ça attentivement tout à l'heure mais à présent, c'est l'heure du repas et j'ai de la tambouille à préparer pour demain. A plus tard Cathnounourse et gros bisous d'ici là ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir ce lien :
      http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/participez
      Bonne soirée et gros bisous Lavandine ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  7. Moi je n'ai pas de blog mais je soutiens cette opération.
    En Belgique, les restos du coeur fonctionnent toute l'année, et pas seulement en période hivernale.
    Il y a régulièrement des collectes de vivres et/ou d'argent dans les grandes surfaces comme Carrefour, Delhaize...Tu achètes des produits dont les restos du coeur ont besoin et à la sortie du magasin, tu les déposes dans des grands bacs. Ces vivres sont alors distribuées dans les antennes des restos du coeur.
    Les restos du coeur de Namur ont beaucoup d'activités : petits-déjeuner pour ceux qui sortent d'un abri de nuit, déjeuners, logements d'urgence, une buanderie sociale (endroit où les personnes défavorisées peuvent venir faire la lessive, prendre une douche...),magasin social,...

    Les étudiants de dernière année du secondaire sont sollicités pour aider dans ces différentes structures, ils font un stage social.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces précisions Freesia!
      Nous sommes nombreux à ne pas savoir comment cela se passe ailleurs et ce que tu nous dis est fort intéressant...
      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  8. COUCOU oui et bien j'espère que tu auras du beau temps demain
    ainsi tu iras marcher un petit moment avec Z..........
    j'espère qu'il se porte de mieux en mieux CATH
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va mieux, je te remercie!
      Il faudra attendre encore deux ou trois semaines pour qu'il puisse dormir allongé et retrouver le réflexe naturel de déglutition pendant le sommeil.
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  9. Merci Cath. Affaire réglée et même plus, je viens d'apprendre comment mettre une vidéo. Suis fière de moi...

    Bisous du samedi soir et à demain ♥♥♥

    RépondreSupprimer