jeudi 23 février 2012

réponses au tag d'Isabelle

Voici mes réponses au tag d'Isabelle!

1) Quel est le plat que vous ne pouvez vraiment pas avaler,  même par politesse?
J'aime goûter ce que je ne connais pas et je ne suis pas difficile!



2) Aviez-vous un ami invisible quand vous étiez petit?
Pas besoin d'un ami invisible quand on a son nounours!

3) Avez-vous dû supporter avec le sourire un ou une collègue qui sentait trop mauvais?
ça ne m'est jamais arrivé!



4) Quel est le pire  cadeau qu'on vous a offert?
Il m'est arrivé de recevoir en fin d'année des objets hétéroclites dont certains parents d'élèves souhaitaient se débarrasser!




5) Avez-vous déjà eu honte dans un supermarché?
Non mais j'aime bien observer les gens et le contenu de leur caddy!




6) Avez-vous déjà fait une bonne blague à votre supérieur hiérarchique?
Mon supérieur hiérarchique, c'est l'inspecteur...
Je me vois mal lui faire une blague lors d'une inspection!





7) Etes-vous déjà allé quelque part en oubliant de mettre vos chaussures ou avec un pull à l'envers?
Cela m'est déjà arrivé d'enfiler des chaussettes de couleur différente!




8) Y a t'il des hypocondriaques parmi vous?
Non!



9) Comment faîtes-vous pour vous débarrasser des démarcheurs téléphoniques?
Je le remercie poliment mais fermement et lui souhaite bon courage!




10) Avez-vous déjà inventé un gros bobard parce que vous aviez oublié de payer les impôts, l'edf ou le téléphone?
Tout est planifié, c'est pratique!




11) Si vous pouviez remonter le temps, que changeriez-vous?
Rien :  ma vie, je l'aime comme ça!

14 commentaires:

  1. merci Cath, j'apprécie tes réponses, elles collent parfaitement à l'idée que je me fais de toi...mais j'aurai quand mème bien aimé te voir avec tes chaussettes dépareillées...hihihi..ça devait etre rigolo...gros bisou douce Cath♥

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU CATH
    je viens de lire tes réponses et je suis comme toi
    pour les chaussettes une rouge et une rose
    mais heureusement cela ne m'arrive plus
    Ce jeu est bien sympa
    Je vois que je peux donc te préparer un petit plat que tu ne connais pas
    TU n'es pas compliquée et moi non plus
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir France ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée!

      Supprimer
  3. Hihi...c'était il y a longtemps!
    Attention, on a toujours tendance à se présenter sous son meilleur jour...
    Je devrais également lister mes défauts!

    RépondreSupprimer
  4. "Il m'est arrivé de recevoir en fin d'année des objets hétéroclites dont certains parents d'élèves souhaitaient se débarrasser!" ....... J'ai bien ri !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ca m'est arrivé aussi... et même aux brocantes, je n'ai pas reussi à les vendre!!

      Supprimer
    2. hihi ça n'arrive pas qu'à moi, ça me console!
      Merci Chlorine ♥

      Supprimer
  5. Héhé, les cadeaux de fin d'année!!! C'est bien vrai ça!!!!!

    Bises! Et courage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi?
      Une fois, j'ai été gâtée : les parents s'étaient cotisés pour m'offrir un bon FNAC!
      GENIAL!

      Supprimer
  6. moi , j'ai rigolé avec cette reponse
    "Mon supérieur hiérarchique, c'est l'inspecteur...
    Je me vois mal lui faire une blague lors d'une inspection!"
    s'il est sympa pourquoi pas??;-)

    RépondreSupprimer