vendredi 3 février 2012

Jolicoeur pour la Saint-Valentin

Je cherchais une idée de travaux manuels pour la Saint-Valentin lorsque j'ai trouvé ceci sur Kigoli :
http://www.kigoli.com/index.phpoption=com_content&view=article&catid=1&id=65&Itemid=2

trop choupinou, non?
Alors voilà le résultat :
N'ayant pas assez de cure-pipes, j'ai utilisé des pailles!


25 commentaires:

  1. Bonsoir et bien d'ici c'est magnifique
    Je ne connaissais pas ces mots
    cure-pipes tu vois j'en découvre de plus en plus chez toi c'est sympa je trouve*
    Je crois que je vais venir dans ta classe
    ainsi je vais pouvoir aussi en profiter et m'amuser
    OUI bravo c'est trop beau
    BISOU sans pies ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux même faire des animaux en cure-pipes, j'ai vu une autruche adorable!

      Supprimer
  2. COUCOU C'est trop beau puis sur ton tableau c'est rigolo
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai souri en voyant cette ribambelle : super mignon ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les plaçait au fur et à mesure au tableau (pour motiver les troupes...)

      Supprimer
  4. Les petits parlent aussi de la Saint-Valentin ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr et peut-être plus que les grands!
      Ils savant que c'est la fête des amoureux ♥

      Supprimer
  5. Trop mignons tous ces petits cœurs.♥♥♥♥♥
    bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  6. A la place des pailles, si l'on prenait des coton-tiges? Ce serait de circonstance non ? Nos jolicoeurs auraient moins froid aux mains :-)

    Bisous du samedi matin avant le ménage ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Ah t'es comme moi, tu ne connais pas bien le mot ??? mdr ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est Zhom qui le fait : je ne savais même pas que notre aspirateur avait plusieurs vitesses!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une
    belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tu me fait rire ... car moi je ne sais même pas comment fonctionne le dernier acheté ! Jamais utilisé ... d'ailleurs je l'entends qui fonctionne au RDC :-)
    Bonne après-midi. Moi je m'en vais faire mon programme de la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as des idées géniales, tu penses à tout pour tes élèves, tu es comme moi, je cherche et recherche pour eux, j'invente des choses et suis toujours prête à la nouveauté... je t'embrasse en espérant que tout ira bien chez toi.
    Je ne serai ici qu'a demain, j'y evendrai pour le Carnaval...
    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre profession demande une implication et une adaptation constante!

      Supprimer
    2. Oui, je suis d'accord, moi en plus, prof de français, il faut pratiquer la langue constammment car sinon tu oublies... je prépare des trucs pour le Carnaval, tu en as des idées pour moi? (mais pour des ados...)
      Bisous,
      Paloma

      Supprimer
    3. Peut-être des poèmes sur le sujet du carnaval ?

      Supprimer
    4. Un Arlequin géant sous forme de puzzle à jouer?

      Supprimer
  12. C'est juste trop mignon ♥ Une très jolie idée

    RépondreSupprimer