mardi 28 février 2012

période post-opératoire # 2


Nous avons vu le chirurgien aujourd'hui : pas de radiothérapie à l'ordre du jour...
La commission médicale devrait entériner cette décision le 7 mars.

Zhom devrait retrouver lentement le réflexe de déglutition nocturne et pouvoir d'ici à 1 mois dormir à nouveau allongé.
Il mange pour l'instant des petits pots de bébé et va bientôt pouvoir mâcher de la nourriture du côté droit.
Sa bouche a été reconstruite et il doit se la ré-approprier car l'architecture a changé!
Une légère asymétrie labiale est présente. 
Une partie du visage est encore insensible : les terminaisons nerveuses repoussent peu à peu mais il va mieux!


28 commentaires:

  1. Clap, clap, clap ..... on a eu chaud !!!
    Bravo zhom tu es un champion et tu t'es bien battu !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. tres contente!!! Super!!! et encore du courage pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait vraiment plaisir de lire de telles nouvelles ! Super !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles bonnes nouvelles !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  5. CATH et bien une très belle nouvelle je suis contente pour vous tu sais
    Et il pourra de nouveau dormir allongé!!!!!
    C'est superbe pour lui et c'est de l'espoir encore et encore pour vous*
    Je t'embrasse fort

    PS pour l'oiseau!!!!!!!!!! 1 rapace mais je n'en sais pas plus

    RépondreSupprimer
  6. Contente également de lire ces bonnes nouvelles!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vais verser ma petite larme, c'est fait. Que je suis contente pour vous deux. Vous êtes exceptionnellement fort <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente pour vous ! Toutes mes pensées à Zhom pour un prompt rétablissement. Vivement qu'il puisse manger autre chose.
    Je vous envoie une tonne de bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer
  9. Zhom est très touché et vous remercie tous pour vos messages d'encouragement!

    RépondreSupprimer
  10. ah tant mieux..l'espoir est là...c'est déjà de bonnes nouvelles, mème si, j'imagine celà doit etre bien dur à supporter...

    gros bisou chère Cath♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avancer pas à pas et ne voir que le positif!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  11. Alors, je suis contente pour toi, moi aussi, si tout va bien chez toi ce n'est que de la joie...et toi? tu vas travailler comme d'habitude ou tu peux rester avec ton mari pendant ce temps-ci? Comment ça se passe en France?

    Gros bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  12. Je suis encore en vacances d'hiver : je reprends le lundi 5/3!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    que c'est bon,
    te savoir qu'un arc en ciel
    est enfin, chez vous...
    bizzzzzz claire

    RépondreSupprimer