samedi 11 février 2012

séjour à l'hôpital # 4



Zhom utilise un nébuliseur pour humidifier ses voies respiratoires.


3 fois par jour, il respire un aérosol dans un masque à oxygène.


Il n'est plus sous perfusion :) 
Les médicaments sont passés dans la sonde naso-gastrique.

Lorsqu'il a mal, les infirmières lui font une piqûre de morphine.

Il est épuisé par le manque de sommeil dû à ses difficultés de respiration et d'hypersalivation!



17 commentaires:

  1. espérons qu'il se remette vite et ait bientôt moins mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui ♥
      Il ira mieux lorsqu'ils lui enlèveront la sonde qui le gêne tant!

      Supprimer
  2. bon courage... comment se sent-il maintenant??? gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, et j'ai lu des notes en arrière... Bon courage à toi et à ton mari.

    RépondreSupprimer
  4. bon courage
    J 'espère que le plus dur est derrière lui.

    RépondreSupprimer
  5. Je le souhaite!
    Je me sens tellement impuissante...

    RépondreSupprimer
  6. Courage ! et plein de bonnes pensées positives et tout et tout pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    Comme je pense à vous....
    il est
    de ces moments,
    ou l'on voudrait avancer les aiguilles,
    vite, trés vite,
    et passer,
    ainsi à autre chose..
    a du meilleur..
    cela viendra...
    en attendant douces bizesssssssss,
    et des tonnes de pensées positives....

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout à fait ce que je ressens, merci Claire ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que cela va mieux pour ton Zhom, qu'il a enfin eu l'occasion de dormir un peu et que toi tu n'es pas trop épuisée car bientôt, à la maison, il aura encore bien besoin de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. http://cathnounourse.blogspot.com/2012/02/sejour-lhopital-5.html
    Mon médecin traitant m'a prescrit de la vitamine C!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer