mercredi 15 février 2012

séjour à l'hôpital # 6 permission de sortie


Zhom n'a plus de drain ni de sonde naso-gastrique depuis mardi 14 au soir. Il mange des purées avec de la viande ou bien du poisson, mixé sous forme de mousseline (onctuosité). En dessert, il peut manger des crèmes, des yaourts et des compotes.


danse de la joie :)
Une agrafe sur 2 sera enlevée de son cou demain matin car
Zhom sort de l'hôpital jeudi 16!

Fiston a été un réel soutien durant l'hospitalisation de son père tant par sa présence et son attitude positive que par ses attentions. Il est venu le voir chaque jour après ses cours et rentrait ensuite avec moi en voiture.


Vos messages m'ont permis de tenir bon et d'avancer!
Merci à vous tous ♥


La vie est étrange. Zhom a insisté pour que je cesse de fumer afin de protéger ma santé...
Et lui qui n'a jamais fumé vient donc d'être opéré d'un carcinome épidermoïde des voies aéro-digestives supérieures (VADS) : cancer des fumeurs :o

35 commentaires:

  1. Bon retour à la maison pour Zhom !
    Mes meilleures pensées pour son bon rétablissement et pour votre petite famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Il sort aujourd'hui ? Non mais c'est génial !! Wahou que tu dois être contente, ça me donne le sourire de lire ça tu peux pas savoir ! Dernière épreuve donc les agrafes avant de rentrée, qu'il doit être heureux, le retour c'est magique ! C'est super !

    En tout cas bon retour à vous 3 profitez bien de ce moment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes rentrés tard : nous attendions le "bon de sortie" du chirurgien!

      Supprimer
    2. Ah oui le "en début d'après midi" n'a pas la même signification pour nous que pour eux --' Fin de matinée = 15 heures ^^

      Gros bisous.

      Supprimer
    3. Il est venu signer le bon de sortie et écrire l'ordonnance à 18h45!
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Excellente nouvelle ! Bon retour à la maison pour ton zhom ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU CATH il est de retour je suis heureuse tu sais
    Et tu seras bien mieux avec lui mais lui aussi
    MON père est parti d'un cancer de la gorge il fumait beaucoup et depuis qu'il est mort je fume
    Je ne sais pas pk j'ai commencé mais le choc je pense
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France ♥
      C'est dommage d'avoir commencé à fumer...Qu'en penserais ton papa?
      Et puis Florian a besoin de toi!
      Je te fais d'énormes bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  5. Bonne sortie Henri ! Bon retour à la maison !
    Excellente nouvelle !
    Bisous
    Lucy et ses zhoms

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Il a été bien épaulé ! Le père à Grandsage est décédé d'n cacncer du poumon quand Grandsage avait 16 ans. Je peux te dire qu'il vaut mieux ne pas lui parler cigarette d'autant qu'il lui arrive de prendre des toux très sèches certainement dues à une fragilisation (tabagisme passif)

    RépondreSupprimer
  7. Le compte à rebours à commencé ... Encore 3heures ? 2 heures ... Vite on l'attend
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons quitté l'hôpital à 19h et sommes arrivés à la maison 1/2 h plus tard!
      Nous voilà...Fiston nous attendait avec impatience et commençait à se demander pourquoi nous tardions tant!
      Bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  8. Dis t'en as un drôle de zhom ... il n'a pas froid dans cet accoutrement mdr !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ce soir, il fait bon dans la maison : Zhom a allumé la cheminée!

      Supprimer
  10. Bon retour à la maison !
    Que de progrès en peu de jours !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  11. Comment ça se passe, Catherine? Ton mari, comment va-t-il? Il ne doit pas rentrer à l'hôpital? Je t'embrasse très fort, ma courageuse copine, j'ai beaucoup aimé ce que tu as raconté de ton fils, adorable...
    Bisous pour tous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Paloma : Zhom est rentré de l'hôpital!
      Merci pour ton gentil commentaire ♥
      Bisous

      Supprimer
  12. Je venais voir si tout allait bien avant d'aller me coucher. Et bien chez vous on quitte tard l'hôpital. Ici, la plupart du temps, il faut avoir quitté sa chambre avant midi ... même en privé. Je te laisse deviner pourquoi.
    Je suis heureuse pour vous. Tu vas pouvoir mieux dormir et zhom avec !
    ps je n'avais pas reconnu fiston dans son costume de vahiné :-)
    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous du matin avant d aller travailler. Profitez bien de la journée.

      Supprimer
    2. C'est moi en costume de vahiné : j'esquisse quelques pas de la danse de la joie!
      Aujourd'hui, je vais travailler à l'école et suis ensuite en vacances à 16h pour 15 jours.
      gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
    3. Oh................ je ne t'avais pas reconnue. Mais où avais-je la tête !!!!!
      Ah oui, je me souviens, je n'avais pas mes lentilles hier soir ....
      Bisous pour me faire pardonner ♥♥♥

      Supprimer
  13. Bonjour je viens d'ouvrir l'ordi pour venir te dire bonjour
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre tout en même temps. Je vous envoie plein de courage à tous les trois ! J'espère que ces 15 jours de vacances vont bien vous aider.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tout se passe bien , c'est super !
    Et si ton blog est un soutien pour toi , c'est tant mieux !...
    Je t'envoie plein de bisous

    RépondreSupprimer
  16. @France : Apparemment, je ne peux plus répondre sous les commentaires...
    Tes petits messages me font toujours plaisir ♥

    @Clem la matriochka : les vacances sont en effet les bienvenues!

    @Lilou 29 : merci pour les bisous ♥

    @Flo : Coucou!

    RépondreSupprimer