mercredi 6 mai 2020

amitié franco-belge





Le facteur est passé ce matin et j'ai eu du courrier de Belgique!


    


Un tout grand merci à Marie-Miguel de Belgique pour cet envoi de 4 masques
qui vont nous rendre bien service et nous protéger du COVID-19!
Le tissu est super et la couture parfaite :



Cette amitié a débuté en 2009 lorsque je me suis inscrite
au forum d'enseignants enseignons.be
J'y ai déposé des préparations et me suis liée d'amitié 
avec plusieurs personnes dont : 
Lucy que nous avons revue à Paris 
Dame Pascale qui nous a fait goûter le gâteau de Verviers et la bière à la cerise
Framboisie, Dame Pascale et Lucy qui nous ont fait découvrir Spa

 
 Véro JB et Michel qui nous ont reçu chez eux


Freesia et Véro qui nous ont fait visiter Namur et Maredsous
Freesia qui s'est montrée très active sur mon blog jusqu'à son décès
Marie-Miguel et Rudy qui ont eu la gentillesse de nous inviter
à un barbecue amical d'Enseignons.be


Vive l'amitié!
Que l'avenir nous permette de nous rencontrer à nouveau 
et de partager rires, repas et bières...

      

        
                   


          


13 commentaires:

  1. Super sympa


    et ils sont chouettes !!

    eh oui super ces amitiés créées
    Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  2. Oui Barbara, rien de superficiel mais de réelles amitiés! ♥♥
    à demain, je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait !!
      à tout à l'heure

      dès que ...sinon demain

      bisous bisous en attendant ! et merci♥

      Supprimer
  3. Coucou Cathy ! Voilà de très beaux liens d'amitié qui perdurent. Cette publication est superbe !!! Les masques que tu as reçus sont chouettes et bien faits !!!! Merci pour ce partage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte que ton confinement prenne fin, que tu puisses à nouveau (en toute sécurité bien sûr!) nous faire découvrir ce beau pays qu'est l'Australie!
      Ces masques vont avantageusement remplacer ceux que j'avais cousus à la main dans des tissus peu conformes! ☺☺
      Bonne fin de semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Sympa toutes ces amitiés nous avons aussi des amis blog à Namur
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Freesia, qui habitait Namur, a été un excellent guide!
      Elle nous a appris que la Citadelle de Namur est une des plus grandes citadelles d'Europe!
      Napoléon Ier la surnommait "La termitière de l'Europe" à cause de son vaste réseau de souterrains...
      Bon jeudi et gros bisous

      Supprimer
  5. Dis donc, mâme Cath, une supposition, hein, une supposition que je veuille t'envoyer par la poste un objet qui contriburait (selon certaines constatations,hein) à lutter contre le covid 19, comment je pourrais procéder?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras mon adresse mail dans l'onglet contact tout en haut du blog.
      Tu m'envoies un courriel afin que je puisse t'envoyer mon adresse postale.
      Comment va la jambe de Madame Bof.? Elle avait eu un souci, il me semble?

      Supprimer
  6. Très chouette cette amitié débutée en virtuelle. J'en ai quelques unes aussi mais on s'est vues une ou 2 fois sans plus. ça n'empêche que ça reste sympa de communiquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelle région vis-tu Sun?
      Qui sait si un jour on passe non loin de chez toi?

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est sur le chemin pour aller en Avignon voir mon grand frère! ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer