jeudi 14 mai 2020

Playlist pour vélo d'appartement 120 # DANCE LIKE YOUR DADDY

                                                                                      

J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.






J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?









Meghan Trainor : Dance like your Daddy!




6 commentaires:

  1. Hello Cathy !!! Voilà une chanson qui décoiffe et qui donne envie de se bouger !!! Bravo pour ton sport que tu fais régulièrement et merci pour les jolis petits ours qui dansent !!! Super ! :-) Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette régularité dans l'exercice physique me permet de stabiliser mon poids en temps normal et de ne pas avoir mal aux jambes!
      mais avec le confinement, j'ai comme tout le monde été beaucoup moins active...
      L'exercice physique a limité la prise de poids!!!
      Je t'embrasse ♥
      Merci à toi Nancy! ♥

      Supprimer
  2. C'est fou comme nos goûts sont différents . . . je te laisse pédaler moi je peins
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut de tout pour faire un monde! hihi ☺☺☺☺
      J'ai hâte de voir tes réalisations...
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Tu vas pouvoir aller acheter ton roulement à billes ?
    Belle soirée, gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom a tout redémonté et graissé à nouveau et plus aucun bruit depuis 4 jours!
      alors pour l'instant, non!
      gros bisous et bonne fin de soirée ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer