dimanche 31 mai 2020

framboises du jardin






Si tu me cherches, je suis dans le jardin
en train de cueillir les framboises! miam, slurp 









                                                                                              et voilà!



24 commentaires:

  1. ps quel rapport avec la pandémie cf "catégories "???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enlevé "confinement" mais c'est encore le temps de la "pandémie"...

      Supprimer
    2. ah ok je cherchais le lien avec les framboises moi pas le calendrier

      Supprimer
  2. vraiment tops tes articles (illustrations ours adéquates etc)
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial d'avoir des framboises dans le jardin !!! Hum ! C'est un vrai délice !!! Merci pour ce partage Cathy ! Bises à vous deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai plaisir, en effet Nancy!
      Bonne semaine en Australie, demain nous changeons de mois : le mois de juin!
      gros bisous et portez-vous bien ♥

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Zhom n'en mange pas : c'est tout pour moi! ლ(´ڡ`ლ)
      gros bisous

      Supprimer
  5. Je pense faire une tarte aux framboises dimanche prochain je peux venir cueillir !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sûr! et je la mange chez toi ensuite?
      Je n'en ai jamais mangé et suis certaine d'adorer ça...
      Faudrait que tu me donnes la recette...mais faire une tarte pour moi seule, c'est un peu abusé!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. Un rouleau de pâte brisée et des p'tits moules à tarte individuels que tu cuits en mettant une feuille de papier sulfurisé et du riz dessus ensuite tu congèles et tu les sors quand tu veux !
      un peu de crème pâtissière puis les framboises et pour finir une déco à la crème chantilly ! où un peu de gelée sur le dessus au choix !
      Et voilà tu peux déguster une tartelette faite maison !

      Supprimer
    3. Merci pour le tuyau, c'est une bonne idée les tartelettes individuelles!
      Je n'y avais pas pensé...

      Supprimer
    4. moi c'est tarte sablée pour les fruits rouges plutôt :)
      le croquant du sablé le froid onctueux de la crème et le fruit sucré qui éclate en bouche

      Supprimer
    5. @Cathy sinon tu coupes ta tarte en part indiv et tu congèles je fais ça c'est nickel (idem pour les cakes d'ailleurs)

      Supprimer
    6. miam, tu me mets l'eau à la bouche avec la pâte sablée et ta façon d'en parler! ლ(╹◡╹ლ)
      Bonne idée car je n'ai pas de moules à tarte individuels...ʕ•ᴥ•ʔ

      Supprimer
  6. Chez nous c'est zhom qui cueille. Il les transforme en confiture.
    Passe une bonne journée et à très bientôt.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bon la confiture de framboises! ☺☺☺☺☺
      Bien vu car ensuite, vous pouvez la savourer toute l'année...
      Bonne fin de journée et gros bisous ♥

      Supprimer