jeudi 7 mai 2020

playlist pour vélo d'appartement 119 # BREAK MY HEART

                                                   


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

                                                                         



                                                                                           



J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

                                                                                           

                                                               

    
                                                    Dua Lipa : Break my Heart                                                                      
                


     


    



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est entraînant! ☺☺☺☺
      Exactement ce qu'il me faut! ¯\_(ツ)_/¯

      Supprimer
  2. Et non je ne connais pas,nos goûts musicaux ne sont pas du tout les mêmes !
    L'essentiel c'est qu'ils te plaisent ! lol
    Gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'approuve entièrement!
      chacun ses goûts...l'essentiel étant que la musique nous rende heureux ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡°)
      bisou de la bonne nuit (✿✪‿✪。)ノ

      Supprimer
  3. Coucou Cathy !!! Un grand BRAVO pour tes performances sur ton vélo. C'est super !!! J'aime bien la chanson "Break my heart" !!! Merci de nous donner des idées, comme on dit "c'est toujours bon à prendre". Bonne continuation et GROS BISOUS à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Nancy!
      Tu rames en musique également?
      sur quels morceaux? américains ou bien australiens?
      Je veux bien des idées, moi aussi hihi ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  4. Géniale la chanson du confiné !!! Et pour ton vélo aussi, j'aime bien découvrir ! Bravo Cathy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Odile et gros bisous ヾ( ̄□ ̄;)ノ

      Supprimer