vendredi 8 mai 2020

Maurice Thomasson imite Bourvil!




Bourvil (André Raimbourg) reste une figure de mon enfance :
 acteur, chanteur et humoriste français, il est né le 25 juillet 1917 et mort le 23 septembre 1970. 
J'ai toujours eu une infinie tendresse pour Bourvil 
et je trouve l'imitation de Maurice Thomasson excellente!
La chanson parodiée est "Salade de fruits"          
version coronavirus.


BRAVO à vous Maurice Thomasson!
Qu'en pensez-vous?











Forcément, elle va marcher moins bien maintenant!

21 commentaires:

  1. j'ai aussi une tendresse pour Bourvil
    et pas que pour ses films comiques d'ailleurs (tu as vu l'arbre de Noël")
    par contre si tu avais mis une inclusion vidéo de cet imitateur
    euh ben elle n'apparait pas :)
    à suivre bonne soirée à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de la chercher via Google
      je préfère Bourvil désolée !

      Supprimer
    2. Moi, Je la vois?
      Forcément, je préfère Bourvil aussi ♥
      On préfère toujours l'original à la copie mais il faut reconnaître qu'il a des intonations de Bourvil...et ce n'est pas un professionnel!

      Supprimer
  2. moi j'ai un espace vide ? à plus tard là ordi pas possible à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours rien
      ???
      à demain ou peut être tout à l'heure si mieux bisous et bonne journée

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pourquoi cette vidéo ne s'affiche pas chez toi! (•ิ_•ิ)?

      Supprimer
    3. je te le disais juste pour info puisque je l'ai vue ailleurs de toute façon bisous et merci

      peut être un paramètre / sécurité de Firefox?

      Supprimer
    4. je croyais que c'était adblock mais même en le désactivant pareil

      Supprimer
  3. Coucou Cathy ! J'adore Bourvil !!! Je parle au présent parce que même aujourd'hui encore il me fait rire, ces films sont indémodables !!! Il représente une partie de mon enfance. J'aime beaucoup la parodie de Maurice Thomasson ... géniale !!!! Et il imite bien Bourvil !!! Merci Cathy pour ce partage. C'est super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France a perdu un boulanger mais gagné un acteur et un chanteur!
      dire qu'il se destinait à la boulangerie...
      gros bisous (✿✪‿✪。)ノ

      Supprimer
  4. J'aime bien Maurice Thomasons il me fait rire mais Bourvil restera pour moi irremplaçable au plus loin que je me souvienne dans une opérette avec Pierette Bruno mais aussi dans Fortuna avec mes parents on allait souvent au cinéma de bons souvenirs
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourvil est bien évidemment irremplaçable dans nos coeurs et notre mémoire mais c'est un petit clin d'oeil amical que je lui fais sur mon blog par le biais de Maurice Thomasson!
      Bonne nuit, bisous et à demain pour le mot du dimanche ☺☺

      Supprimer
  5. Originale la reprise … une belle mise à l'honneur de Bourvil que j'aimais beaucoup tant en chanteur romantique ou comique qu'en acteur dans tous les domaines… un Monsieur inoubliable, c'est un plaisir de le retrouver sur ta page … Belle fin de Week end Cathy.
    Bises ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole!☺☺
      Un gros orage s'abat en ce moment même sur l'Ile de France...tonnerre, éclairs et trombes d'eau!!!!
      je t'embrasse bien fort avant d'éteindre le PC...
      à demain

      Supprimer
    2. z'en ont parlé à France info ce matin
      avec des coupures d'électricié j'espère que pas de dégâts chez vous
      ça vient chez nous auj et demain surtout

      bises ps pas sûure de pouvoir repasser selon temps justement mais surtout car :( XXL encore
      on verra !
      bon dimanche à tous les 2 (et j'ai toujours pas la vidéo???? étrange

      Supprimer
    3. Pas de dégâts, merci!
      Bon dimanche malgré tout et gros bisous ♥‿♥

      Supprimer
  6. Des tonalités semblables mais si je ne me trompe pas un petit problème de rythme.
    On pourra faire un album collector avec toutes les chansons du confinement.
    Excellent début de semaine et gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement!
      Bonne semaine de déconfinement et prudence...
      gros bisous

      Supprimer