jeudi 21 mai 2020

Playlist pour vélo d'appartement 121 # GOOD THING FOR ME

                          


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 
Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Zedd & Kehlani : Good Thing for Me



                            

9 commentaires:

  1. Bravo pour ton activité physique Cathy !!!! Elle est chouette cette chanson "Good thing" !!!! Merci pour ce partage en musique. Bisous et bon jeudi à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait un temps magnifique!
      J'espère que tu as passé une bonne journée, bisous ☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Barbara ☺☺
      Nous sommes allés chercher nos masques à a maison de quartier : 1 par personne lavable 10 fois!
      je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Bravo Cathy !! çà bouge !! Super chanson merci et bon jeudi de l'Ascension bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile!
      J'aime bien les chansons rythmées pour pédaler...
      C'est vrai que c'est le pont de l'Ascension, gros bisous également ♥

      Supprimer
  4. Et non je ne connais pas !
    Je te souhaite un bon vendredi avec le jour férié je ne sais plus trop où j'en suis alors en l'écrivant çà me rentre dans la tête !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou! ☺☺
      Alors cette rencontre entre ta plus jeune petite-fille et Rozenn ta nouvelle boule de poils s'est bien passée?
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer