dimanche 31 mai 2020

la haie de thuyas


        

du travail, encore du travail...
 

La haie a eu sa coupe de rafraîchissement,
à quand mon tour?
ça devient urgent!
        


Et toi, tu fais comment?
Lavandine utilise des chouchous et moi, un serre-tête...

                              

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Zhom taille et je ramasse : un travail à 4 mains...vu la longueur et la hauteur!

      Supprimer
    2. pareil d'habitude mais cette année c'est lui qui a tout fait
      :(

      Supprimer
    3. C'est chaque année plus difficile! :(

      Supprimer
    4. ici au contraire je trouve que R va de plus en plus vite mais bon vous aviez laisser passer une année et là galère en effet

      Supprimer
  2. Mâme Bof me passe un coup de tondeuse afin de me mettre la boule à zéro tous les deuxièmes dimanche des mois pairs, donc la prochaine fois dans quinze jours. Alors, en été je prends des coups de soleil, et en hiver ça me réveille grave les matins. J'envisage depuis des années deux achats: une casquette et un bonnet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise également la tondeuse sur la tête de Zhom mais avec le sabot 9 mm!
      Et il porte un "couvre-chef" été comme hiver hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. Voilà du beau travail de taille !!! La haie est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a plus ou moins réussi à récupérer la hauteur de 2018...
      C'était plus difficile car on avait sauté la taille de 2019!

      Supprimer
  4. Et moi je fais comme pour la haie je coupe ma tête et celle de Claude ! lol
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rapide et efficace! ☺☺☺☺
      Bonne semaine également, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  5. Bravo Henri pour cette belle taille. J'en suis baba ...Heureusement qu'on n'a plus de haie car avec zhom ... elle n'était jamais taillée.
    Passe une bonne journée et à très bientôt.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui transmets ...☺☺☺☺ merci <3
      Bonne semaine et gros bisous

      Supprimer
  6. il a dit elle est belle votre haie donc je transmets :)

    RépondreSupprimer