dimanche 26 janvier 2020

pêle-mêle



J'aime porter des chapeaux sur la tête, été comme hiver!
Et toi?


La peluche Soignon gagnée en novembre
est enfin arrivée!
Elle est pour Choupinou. ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )


Voici  mes deux dernières salades!
Les 52 autres sont ici.




Notre Fiston a eu 33 ans vendredi 24.
C'est dur de ne pas être là-bas...
Je lui aurais fait une tarte Tatin au sirop d'érable 
comme l'année passée!



11 commentaires:

  1. merci pour ces nouvelles ,ces jolies illustrations pleine de tendresse, les photos et idées culinaires
    à nouveau bon anniversaire à ton grand petit :)

    bisous et à plus tard bon dimanche ♥ et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  2. trop choupi le mouton il va être conquis

    je suis fan de chapeaux !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton fiston, le chapeau te va très bien, je suis fan ! Belle peluche et salades appétissantes merci bisous <3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peluche est très douce, Choupinou l'aimera! ☺☺
      Je t'embrasse fort et te souhaite une excellente soirée! ♥

      Supprimer
  4. Pas de chapeau pour moi.. Peut-être exceptionnellement en été pour les yeux et encore !
    Que sont donc ces boules dans la salade n°2 ?
    ça valait le coup d’attendre la peluche soignon. Elle est toute mimi.
    Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des champignons de Paris que je n'ai pas émincés! ☺☺
      J'ai un lupus depuis plus de 30 ans et mon crâne est photosensible...J'ai déjà quelques séquelles d'alopécie alors mieux vaut porter un chapeau!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Si je n'étais pas revenue, je ne saurais pas que ce sont des champignons non émincés.. Je pensais que c'était des oeufs durs..
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !
    Je t’embrasse.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 oeufs durs dans mon assiette?
      J'ai bon appétit mais tout de même....Lavandine!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer