mardi 21 janvier 2020

21 janvier : journée mondiale des câlins

Un peu de douceur dans un monde de brutes!
Le 21 janvier est la journée mondiale des câlins...















8 commentaires:

  1. Super ! Merci Cathy pour cette publication tout en tendresse !!! Cette journée mondiale des câlins mérite d'être soulignée !!! :o) Alors je te fais un gros hug pour que tu passes une belle journée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tous les jours maintenant une journée de ...
    Celle ci a le mérite d'être gratuite ou du moins je l'espère !!
    e te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.
    Lavandine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lavandine mais il y a peu de journées de...qui me motivent! ☺☺☺☺
      Bon fin de journée et gros bisous ♥

      Supprimer
  3. 🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻
    Mes ours et moi te faisons de gros câlins
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. désolée
    pas repassée à ordi hier et là impossible
    mais... je peux t'envoyer des câlins même les autres jours !!

    merci pour ces images pleines de tendresse
    à ....plus tard
    câlins!!
    :) ♥♥♥

    RépondreSupprimer