mercredi 8 janvier 2020

exposition d'ours au château d'Amboise


Le château d'Amboise est un des nombreux châteaux de la Loire. 
Il fut à la Renaissance le palais des rois Charles VIII et François Ier. 
C'est également le lieu de sépulture de Léonard de Vinci.



Mon grand frère et sa compagne l'ont récemment visité 
et m'ont envoyé les photos ci-dessous.







Un magnifique château à visiter 
et une exposition qui ravit petits et grands
pour peu qu'on ait gardé son âme d'enfant!

 

7 commentaires:

  1. Il est très beau le château d'Amboise !!! Je l'ai visité avec Patrice quand nous avions 18 ans ! ça fait un bail !!! Merci pour cette jolie publication ! Les ours sont trop mignons !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais drôlement contente que mon frère m'envoie ses photos! ☺☺
      Je t'embrasse ravie de savoir que vous êtes tous deux à Sydney et hors de danger ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )
      gros bisous

      Supprimer
  2. oui on a vu aussi le reportage au jt en décembre
    top merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince , une expo qui aurait dû te plaire... Peux-tu encore y aller ?
    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était jusqu'au 5 janvier!
      Il y aura d'autres occasions... ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer