jeudi 2 janvier 2020

Playlist pour vélo d'appartement 103 # ELLE DANSE MARIE

               


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.

J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez? 












François Valéry : Elle danse Marie



















9 commentaires:

  1. Extra ! Merci beaucoup pour ce partage Cathy ! J'aime beaucoup cette chanson de François Valéry !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas mais pas trop fan.

      Bisous

      Supprimer
    2. @ Nancy : elle est extra pour le sport! q(❂‿❂)p
      bises

      Supprimer
    3. @ Barbara : J'ai changé de vidéo car le compte YouTube a été supprimé, merci! ლ(´◉❥◉`ლ)

      Supprimer
    4. @ Lavandine : Bonne fin de semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour et bravo pour le vélo. Au passage meilleurs voeux à toi et à tes proches et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ฅʕ•ᴥ•ʔฅ
      Je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année 2020!

      Supprimer