vendredi 29 novembre 2019

1000 peluches Soignon à gagner



avec les yaourts chèvre ou brebis
scanner le ticket de caisse
Tu gagnes une peluche ou bien
un bon de réduction de 0,50 cts!


J'ai gagné la peluche blanche 
avec mon pack de yaourts au lait de chèvre nature 0% !
On la donnera à Choupinou, 
notre petit-fils canadien qui a trois ans. ♥




ajout du 25 janvier 2020
La peluche est arrivée hier!

9 commentaires:

  1. SUPER la peluche que tu as gagnée ! ça va faire un heureux c'est certain !!! :o) BIsous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette peluche prendra l'avion au printemps pour rejoindre Choupinou ♥
      gros bisous

      Supprimer
  2. La joueuse que tu es à encore frappée ! Bravo choupinet sera content
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne gagnais rien!
      Il faut dire qu'il y a de moins en moins de jeux intéressants...
      Bon WE également, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Encore ?
    Et bien tu en as de la chance....
    un peu de baume au coeur ne fait pas de mal !

    Je t’embrasse fort et te souhaite un bonne soirée de dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais peut-être jouer à un jeu de grattage puisqu'il semble que je sois chanceuse...mais je n'aime pas trop les jeux d'argent!
      gros bisous et bonne semaine ♥

      Supprimer