dimanche 5 janvier 2020

pêle-mêle




Je dois tout d'abord réparer un oubli : 
je devais montrer à Lavandine le numéro de ma rue!
(azulejos de ceramica ramenés d'Espagne...)


Le Père Noël m'a apporté la sacoche Lenovo
pour mon PC portable ฅʕ•ᴥ•ʔฅ
 


quelques écarts alimentaires qui pèsent sur la balance!


Le foie gras n'a rien arrangé 
mais je n'ai pas repris tout le poids perdu (-52)!
seulement +3kgs depuis cet été...\(´◓Д◔`)/
Je continue le vélo d'appartement 
au moins 4 à 5 fois par semaine (2h).


J'aime toujours autant manger des salades composées!

et des salades de fruits!


J'aime toujours autant manger au restaurant japonais!

Zhom a terminé les travaux de protection
pour la sonnette du muret.

11 commentaires:

  1. 3 kg ce n est pas aussi terrible que cela à condition de ne pas continuer dans ce sens.

    Merci pour ta plaque de maison. On en a aussi dans ce genre là en alsace.

    Je me tâte pour faire une sacoche moi même comme celle de mon bujo.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les mêmes plaques achetées y a plus de 20 ans ! :)

      Supprimer
    2. Je ne baisse pas les bras et vais perdre ces trois kgs voire davantage si possible!
      Il faudra que tu mettes un tissu rembourré (protection du PC en cas de choc) si tu fais toi-même une sacoche pour ton PC.
      gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Super !

    Je crois qu'il y a une erreur de dates sur les photos de changement de poids...

    RépondreSupprimer
  3. merci bon dimanche à plus tard

    bravo pour les travaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci, je transmets à Zhom! ☺☺
      Je t'embrasse fort et pense à toi. ♥

      Supprimer
  4. Notre plaque de rue est bretonne évidemment 😉 des bons moments autour d'un p'tit repas ne pas se focaliser sur ce dépassement tu feras attention quelques jours l'essentiel c'est de déstabiliser !
    Ton zhom à bien bossé 🤗
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou! ☺☺
      Ma perte de poids m'a fait un bien fou.
      Je ne veux pas reprendre 52 kgs mais m'accorde tout de même une légère marge de manoeuvre de 4kgs.
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer