mercredi 1 janvier 2020

Bonne et heureuse année 2020









On a le droit 
Et qui nous en empêche'ra
de rêver d'un monde un peu moins laid!






13 commentaires:

  1. bonne année bisous (je repasserai mieux ...plus tard )

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi une belle année 2020 avec la santé et...toute mon amitié.

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Ah bé ça va mieux, je craignais le pire, mais, grâce aux soins que je me suis administrés, je vois (un peu flou)le début de 2020. Merci de t'être inquiétée pour moi chez Celle et bonne année 2020 à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bon grog pour te remettre d'aplomb? mouarf ฅʕ•ᴥ•ʔฅ
      Bonne et heureuse année 2020 à toi et tous les tiens!

      Supprimer
  4. Merci Cathy, bonne année à vous aussi et à tous les 🐻🐻🐻 qui devraient plutôt boire de l'hydromel c'est bourré de bon miel 🍯 😋
    Gros bisous 😘 😘
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Bonne année et bonne santé, bisous pour vous et caresses aux quatre pattes!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Joie et santé pour 2020 ainsi que ta retraite qui se profile à l'horizon ♥
      bises

      Supprimer